mercredi 11 novembre 2009

Le groupe PAN VACA sort son premier album

Les musiciens du groupe PAN VACA

En juillet dernier, sur ce même blog, nous vous avions parlé du groupe PAN VACA, en concert lors d'une soirée à la Ferme Oerigines à St Brévin-les-Pins. "Le répertoire de ce groupe allie rumba, son, boléro, bomba, ... sur des arrangements traditionnels aussi bien qu'originaux" dixit leur blog.
Depuis notre rencontre toute particulière avec ce groupe de Paimboeuf (vous vouliez du local ?!) en mai 2008, nous suivons leurs activités de près...et ça bouge !

Alors voilà, grande nouvelle pour tous les membres du groupe et pour tous les fidèles qui les suivent depuis quelques temps : le groupe PAN VACA vient de sortir son premier album, et ça nous fait bien plaisir.
Toutes les personnes ayant souscrit pour leur album durant les derniers mois étaient invitées ce soir à un apéro-concert à l'Espace Boby Lapointe à St Brévin-les-Pins, pour recevoir le précieux objet. Alors après une journée maussade de 11 novembre telle que celle à laquelle on a eu droit aujourd'hui, je peux vous dire qu'une soirée en compagnie de PAN VACA ça vous met du soleil et de la joie de vivre, plein les yeux et plein la tête. Et en plus, comme on est reparti avec le CD, on va pouvoir se l'passer en boucle !
Bref, c'était super encore une fois, on a même eu droit a un morceau inédit en direct ! Merci PAN VACA !

Si vous voulez vous aussi vous procurer le CD, rendez-vous sur leur blog : http://www.myspace.com/panvaca (a priori c'est pas super simple de les contacter par ce biais).
Vous pouvez aussi leur envoyer un email à cette adresse : g.belouin@wanadoo.fr.

Merci pour eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire